réalisation de signalétique à Genève

SIGNALÉTIQUE

Lorsque nous concevons une signalétique, nous avons l’intime conviction que le processus de conception doit se nourrir d’échanges, de confrontations d’idées, de recherches et d’expérimentations, car la signalétique n’est pas seulement une aide à l’orientation, elle fait partie intégrante de votre stratégie de communication. La signalétique est un vecteur d’émotion, elle est liée à la première impression, et une fois cette première impression fixée dans la mémoire, elle est difficile à effacer.
Jacquet ATDS prend en compte votre image de marque, vos souhaits et les exigences propres au projet pour faire coïncider la signalétique avec vos besoins et ceux des utilisateurs, afin de répondre à tous les enjeux et d’optimiser les résultats que vous attendez pour vous permettre de vous différencier.

En plus de la conception, Jacquet ATDS travaille avec des précurseurs dans le développement de produits signalétiques. Notre collaboration avec ces leaders vous permet de disposer de produits signalétiques esthétiques et de grande qualité qui correspondent à tous les budgets.

Toutefois, comme chaque projet est unique, nous vous conseillons et vous assistons selon vos souhaits dans la conception, la réalisation et l’installation d’éléments signalétiques sur-mesure.

Malgré notre grande connaissance des procédés de fabrication, de transformation, de façonnage des matériaux, et des diverses techniques de marquage, nous nous sommes entourés de professionnels de différents secteurs, compétents et réactifs, pour fournir un travail irréprochable.

Comme vous méritez un engagement total, l’atelier est proche du terrain. Toutes les signalétiques conçues sont posées par Jacquet ATDS pour vous garantir une mise en œuvre parfaite du projet, car nous aimons les travaux de qualité.

Jacquet ATDS répond à tous les besoins en lien avec la signalétique, de sa conception à son installation :

Conception de la signalétique :

Création du concept signalétique
Proposition de supports (gamme signalétique)
Préconisation technique et choix de matériaux
Cahier de production graphique
Cahier de production technique
Evaluation du concept après une période d’utilisation
Rectification des dysfonctionnements au besoin

Film adhésif pour les bâtiments :

Film solaire et anti-chaleur
Film de sécurité
Film imitation de matériaux DI-NOC

Production :

Enseigne (lumineuse ou pas)
Totem (lumineux ou pas)
Logo et lettres en relief
Marquage autocollant ou peinture
Impression numérique, traditionnelle ou artisanale
Usinage et façonnage de matériaux y compris finitions
Techniques de pose, mécanique ou collage
Solutions d’éclairage